mardi 16 septembre 2008

Ca sent le sapin

Pas trop le temps encore pour la reprise des ptits strips... :/
En attendant voilà un visuel pour lafraise (concours de Noel) en cours de vote : ICI
Et aussi et enfin la sortie de mes stickers chevaliers chez decoloopio
youhou ♫

5 commentaires:

Robin a dit…

Ca claque !
J'adore le premier visuel ^^. Le second me fait asser penser aux couleurs des premiers jeux NES (violet, vert, jaune et turquoise sur fond noir).

Rja ça fait une eternité que je dois mettre des trucs sur la fraise, mais j'ai jamais pu finir aucun des visuels que je commençait...

Le concour de noël pourrait être une occas ^_^...

Daff a dit…

héhé clair il faut que tu tentes le coup !

Quelle belle tranche Napolitaine au passage !

Mangousteman a dit…

youhou

Anonyme a dit…

Congratulations for the super fun and well done "Ca sent le sapin"

Great characters and facial expressions... TOP :D

Anonyme a dit…

C'était donc toi ? Oo

ça alors ^^ ! Quelle surprise !
Salut, c'est Noucky ou Eldariel du temps des Alfes... je les ai abandonné pour voguer en solo.
Au plaisir d'entendre de tes nouvelles et n'hésite pas à passer chez moi :
http://anouck.zana.free.fr (blog)