mardi 25 décembre 2007

Au bon Noël

Et Joyeux Noël chez vous..!


ah et pis j'ai eu l'agréable surprise de me retrouver dans une note de l'amie Tship, c'est toujours marrant de se voir dessiné par d'autres, même pourvu d'une glotte pareille u_u.
^3^


4 commentaires:

jellycat a dit…

Haha mortel !
Joyeux noël !

Héhé.


Et puis je trouve que ça te ressemble bien avec la glotte. T'as la même.
Voilà.

Anonyme a dit…

Ah merci Jellycat, je savais que j'avais touché juste avec sa pomme d'adam !
Sinon super drole ce petit strip, "ranafout'" huhu
Puis joyeux Noël, et évite d'ouvrir tes enveloppes remplies de thunes en novembre 2008 oO"

Anonyme a dit…

Dommage, le petit nuage noir de mauvaise humeur se détache mal... P-ê que ce serait mieux en le mettant clairement au dessus du ciel :)

Ou avec un liseret blanc autour, limite...

Un peu pareil pour les manches du père noël, d'ailleurs :p

Jolie illu malgré tout ;)

Daff a dit…

yan > héhé oué, en meme temps j'ai fait cette illu la nuit du 25 entre deux paquets cadeaux et à 3h du mat :D

Ceci explique cela ^^

mais sinon oui t'as raison :)
et merci !