vendredi 19 octobre 2007

80's

Suite au tag de Tship, on remonte d'un vingtaine d'années en arrière et on montre sa tête de chiard d'époque ( et cool ça me fait un post à peu d'efforts ^^ )

Voilà... sinon ma tenue de ski je trouve qu'elle vaut son pesant d'or quand même, je devrais ptet relancer une mode ça sied bien avec la cagoule bleu ciel.

Bon relai à Kreun qui ouvre de nouveau ses portes, jellycat si ça te botte, et tous ceux qui veulent en fait zo, tartine ... allez-y gaiement' :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui aurait pu penser que ce petit choupinou donnerai un jour la vile créature que tu es ..
tu serais pas un peu italien toi ?


Sinon moi je vote pour le port de la combi gold la
et réclame des photos de ton toi actuel, dans une combi similaire
a des fins purement marketing, histoire de relancer la tendance ..
^-^

Unknown a dit…

Merci pour le relai, pour une fois qu'on pense à moi... C'est marrant comme coincidence jeudi prochain on organise justement une soirée 80's à l'école et on est en quête de déguisement adéquats (c'est à dire: tout ce qui est moche ou fluo pourrait faire l'affaire)

Sinon, ta petite cagoule à ponpon te va presque aussi bien que ton combigold ^^

Robin a dit…

Hey merci ppour le pas-relais daff ^^ ! (je sens d'ici la culpabilité te ronger...)

+10 à ta combi (je cros qu'elle fait définitivement l'unanimité.)

Bientôt je contre-attaquerais sur le cyber-bananier !

Daff a dit…

tship, héhé ouais pour les tofs heu... je te tiens au jus ^^'

zo', Encore une soirée orgie visuelle ! Tu feras suivre les photos ;)

monkey, non mais c'est parce que je te boude en fait :D
Héhé non désolé j'avais juste pas envie de faire un listing total ^^ sinon nini, mangoustman etc allez y aussi °O°

Mangousteman a dit…

hein ? Ô_Ô

Mangousteman a dit…

lol

Mangousteman a dit…

non j'oserais pas déffier ta Kombigold, j'ferais pas le poids :/

Madame Nini a dit…

hihi ah ben moi pour la soirée 80's de demain soir, je porterai des... des... leggings dorés à paillettes. Oui oui. De quoi m'accorder parfaitement avec cette superbe combinaison de ski Daff ^^

grelin nara a dit…

pti bogosse lol !


_

Anonyme a dit…

heureusement que je t'ai filé ce questionnaire, on reste un peu avec un souvenir inébranlable de la combi gold quoi .. jusqua ce que tu repostes v_____________v""

Anonyme a dit…

beau costume, tu faisais partie d'abba ?

Daff a dit…

mangouste : pff ptit joueur ^^

nini: héhé j'ai vu les photos de toi et ton leggings, superbe! Aussi belle que moi à la grande époque

grelin, héhé et dire qu'à l'époque on pensais même pas à profiter de cette plue value(?)

tship, oui a cause de toi beaucoup d'yeux ont souffert plus de temps que prévu (et un peu à cause de moi aussi oui)

vincent, haha en tout cas je suis une preuve de ce que la mode abba à/aurait pu engendrer

Anonyme a dit…

J'suis totalement d'accord avec toi concernant la relance fashion !
ça devrait le faire !
Mais je serai toi j'attendrai qu'il fasse un peu plus chaud