jeudi 8 mars 2007

photos de ma "Banquizz"





Bon voilà, comme promis le boulot dont j'avais parlé precedemment.
Cela faisait longtemps que j'avais pas refait de la figurine!
Donc voilà je me suis bien éclaté à réaliser cette petite scènette... Elle a en partie été conçue à quatre mains, le petit pinguin et le poisson rouge sont de Spinna cat. En revanche, celui qui n'a pas écouté les bons conseils prodigués et qui à mis du vernis brillant pour voir comment ça fait c'est ouam -_-' ...

Sinon ne faites pas attention au nom de l'objet, je suis nul pour trouver ces derniers.
Si un jour j'ai des gosses, je les plains et compatis d'avance !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je vois que t'es inspiré... c'est vraiment chouette, j'éspère que j'aurais droit à ma figurine "boublicitude" un jour...
Bon je te laisse je vais mater le Destin de Lisa...

Kreun a dit…

waouh, quelle vie intéressante que celle de Zo lol, c'est drôle ta petite scénette, moi aussi j'en voudrai une, bon tu vas en chier grave pour sculpter des tonnes et des tonnes de traits de stylos bic par contre lol

Robin a dit…

C'est classe ^^.

Daff a dit…

héhé merci, bon euh au vu du temps que je met à les réaliser les statuettes de commandes risquent pas d'êtres livrées encore ^^

kreun toi avec tout tes traits tu es désinscrit d'office :D

Anonyme a dit…

putain que c'est moche.

Anonyme a dit…

mais bordel qu'est ce qu'on en a a foutre de cet argumentaire relou.
c'est cheuuuuuum
arrete tout de suite la figurine

Daff a dit…

héhé c'est noté anonyme.
Sauf que des avis de types cachés derrière l'anonymat pour moi c'est un peu comme du spam.
rien à foutre :)

Mais tu n'es pas du spam donc je garde tes "pertinentes" remarques.
Ceci dis tu as tout à fait le droit de trouver ça moche :)