mardi 5 décembre 2006

doux comme un ado


Voilà la ptite bd de soutien à So', comme je lui avais promis, sur le thème de l'adolescence ^^
bon désolé pour la qualité et la présentation, je ne me sentais pas le courage de la fignoler >_<

2 commentaires:

Daff a dit…

haha! ^^

je viens de m'apercevoir que j'ai fait beaucoup trop d'ellipses!
Dans ma tête ça me paraissait clair mais en fait il manque au moins deux scènes clés que je pensais avoir faites!

désolé en fait je n'aurais pas du la mettre si vite! :D

Unknown a dit…

C'est pas grave moi j'ai quand même saisi toute la dramatique dramaturgie de l'instant. Mets-nous quand même les scènes manquantes à l'occasion!
9a me rappelle ma 5ème, quand j'étais amoureuse d'Arnaud T. qui sortait avec Sylvie S., qui elle-même était... bref (soupir...).