jeudi 12 octobre 2006

crobs euh..2




Oué encore des croquis...!
J'ai deux projets à réaliser assez vite alors du coup j'ai pas le temps de faires des illus finies à côté.

4 commentaires:

Robin a dit…

C'est trop beau !
J'aime vraiment l'expréssivité de tes personnages.
L'aquarelle est jolie aussi.
(je craque pour le perso de l'infirmière et du pinguin !)

Que la force soit avec toi !

Anonyme a dit…

Je passe régulierement sur ton blog, j'suis conquise depuis un bout de temps, et LA JE M'APPERCOIS QUE TU M'AS LINKE !!
je sais pas quoi dire ... j'en ai perdu mes jambes je crois. Merci ^^

Bref, ça cartonne tes pages de gribouilles avec ces p'tites pointes d'aquarelle T_T
fouh...

Daff a dit…

Merci monkey! Hé te force pas pour l'aquarelle hein ;) Je suis encore très loin de quelque chose de potable :D

Merci bcp Tship! ^^ ça fait plaisir! Ben pas de souci pour le link, quand y a des trucs qui me plaisent je link :)

Daff a dit…

d'ailleurs faut que je me mette à jours il manque des links! ^^ bientot les coupaings promis