dimanche 10 septembre 2006

nouvelle en tête


Nouvelle bannière pour ce ptit blog, elle subira ptet encore quelques modifs (j'ai envie d'animé un ptit truc dedans) .
Il y en avais bien besoin tant il est vrai que l'ancienne était moisie !

Bon par contre j'arrive pas à virer l'ancien titre de mon blog, du coup je l'ai changé en "=>"
de manière à l'insérer au mieux dans le contexte actuel... donc si quelqu'un sait comment faire :/ ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mets y donc une méduse!

Kreun a dit…

haa ok, c donc ça le sandwich qu'essaye de bouffer ton poisson lol

génial, super entête t un gagnant mon fils ayayayyyyy!!!

Anonyme a dit…

la meduse, il ne peut pas, c'est copyrighté.

Bon et sinon, je tiens à vous dire qu'il faut faire caca.
C'est une necessité, et non pas un besoin vital, comme certains soit disant medecins veulent bien le faire croire.
D'ailleurs, sachez que si vous vous retenez de faire caca (que ce soit mentalement ou medicalement à l'aide de Glumetasyl 500), et bien votre ventre va grossir, grossir, puis va exploser.
Une explosion de caca.


Une grosse explosion de caca.



Bon c'est beau, je vous l'accorde mais les dégats sur l'organisme sont important.

Bien à vous.

Anonyme a dit…

Attention petit poisson!
Tu te diriges droit vers un hameçon!!!

Anonyme a dit…

petit poisson ou gros requin???

.....petit POISSON apparemment

t'inquiete c pas grave ...tant qu'il y a quelqu'un pour mordre a l'hamecon