mercredi 20 septembre 2006

bon pour changer un peu


Voici quelques travaux en cours de réalisation pour mon école, à la base je travaillais sans souci particulier d'esthétique, et finalement je trouve que (notamment la première planche) dégage quand même un ptit quelque chose...
Tout ça n'est pas très fini (enfin je sais pas faut voir, suis pas sur que mettre de la couleur me servirait).

6 commentaires:

Daff a dit…

huhu

je m'disais bien que ça allait pas attirer les comms' ce genre de post ^^

bon en attendant le prochain un ptit jeu :
nivo 1 : un perso des Gorillaz est caché dans ces pages
nivo 2 : le mont blanc aussi

sauras-tu les retrouver ?

Anonyme a dit…

Heu... perso je vois pas trop... par contre je vois un parapluie, un centaure, une moto, quelqu'un qui tient une gratte (pitete lui le bonhomme de Gorillaz?), un poisson exotique, un crabe,un vison, Pinocchio qui regarde de trois quart qui regarde en l'air,une nana qui a l'air de se la raconter comme c'est pas possible en prenant la pose et... pour l'instant c'est tout. Mais je suis seulement sûre du parapluie... :/

Daff a dit…

oulala ^^ tu es loin du compte!

alors composition (de la composition)de ces 2 dessins :
_ une femme (au joli déhanché)
_ une horloge
_ une moto
_ un guitariste
_ un tigre
_ un jeune en capuche
_ un poisson
_ un tank
_ un parapluie
_ un lapin
_ un missile
_ une voiture
_ un buffet
_ un des gorillaz
_ un mont blanc

Anonyme a dit…

Sii si si si continue ia un truc a exploiter là!

Anonyme a dit…

Certe certe je ne suis point sûr que la couleur servirais le propos... après faut essayer.

Ca fait un peu penser un peu à des carte géographiques...

Daff a dit…

merci elo :) bah j'ai prévu d'en faire encore un ou deux pour voir si je peux évoluer vers quelque chose.

gentleman pastrèschallant, oué je compte pas mettre de couleurs au final :)