vendredi 25 août 2006

you pla't



Pour continuer sur la lancée avec ptit lu man, voici deux autres de ses appartions, la première avec le personnage fétiche d'une amie (miss Nutella) "dudu",
et l'autre à l'occasion d'une carte de voeux, ptit lu man en compagnie du jellycat dans un décors trèèès... noir et blanc. ^^

5 commentaires:

Daff a dit…

désolé pour la qualité du scan!! Ne possédant pas l'original, je peux pas proposer mieux :/

Anonyme a dit…

yé chuis chi content d'avoir trouvé un si beau blog, en plouche espèche d'enfoiré, tou as des yens qui viennent d'achie pour té féliciter !!!

Daff a dit…

Demis en personne sur mon blog! \0/

Et oui monsieur, après l'asie, c'est la Grèce poilue (aucun jeu de mot la dedans) qui vient me rendre visite!
Que le monde est petit !

Anonyme a dit…

a voir nos deux perso sur une même page ,j'attends de voir ce que pourrait donner une colaboration future...

a bientot sur angouleme pour un projet béton

j'y réfléchie...

Anonyme a dit…

En effet la qualité du scan... c'est quand même un véritable scandale!!! ça m'en troue la drachme!